Les Chambres
La villa Caracoli possède également un cachet unique grâce à la mise en scène de ses trois chambres de plain-pied avec vue sur la piscine et la mer...

Les trois chambres principales sont décorées sur mesure par un architecte d'intérieur de renom en Guadeloupe dans l'esprit de chambre d'hôtel haut de gamme.

Le mobilier et les penderies ont été créés sur mesure en placage de bois précieux, les tissus de grande qualité sont en harmonie avec la couleur de chacune des chambres et participent à l'ambiance théâtrale des lieux.

Ces pièces sont accessibles grâce à des portes coulissantes encadrées en bois laqué blanc qui donnent l'impression de rentrer dans des tableaux.

L'éclairage utilisé est celui de la designer française Céline Wright (www.celinewright.com). Ses lampes dites "nuages" et "giboulées" sont conçues pour s'intégrer avec les motifs picturaux de corail des murs et donnent à ces espaces un coté aérien et met en valeur la haute charpente de ces pièces.

De magnifiques tableaux originaux en provenance du Congo encadrés à la feuille d'or, souvenirs d'expédition du propriétaire en Afrique contribuent à donner à ces pièces une chaleur et une atmosphère heureuse.

Une quatrième chambre à l'étage entièrement climatisée avec deux lits jumeaux est également disponible et permet de jouir par ses hublots d'une magnifique vue sur la plage de la caravelle du "club Med" d'un côté et de la soufrière de l'autre avec les montagnes de Basse-Terre ...